samedi 24 septembre 2011

Interview for CRUMB MAG

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

15 commentaires:

Chiara a dit…

Bella intervista M.

Anonyme a dit…

Coucou Margaux!!

Honnêtement j'adore ton blog, je le visite presque tous les jours, et j'adore ton style et ce que tu dégages!
Ta maigreur ne me pose pas de problème personnellement, mais il y a quelques points dans ton interview qui me laissent un peu dubitative!
Par exemple lorsque tu dis que tu en as marre de "voir ta gueule ", que tu préfèrerais te faire oublier, et que tu veilles à ne pas poster des photos de toi trop maigre. En toute franchise, je trouve quand même que postes pas mal de séries de photos de ta tête et tu as même posté des photos de toi quasiment nue ou l'on peut clairement voir que tu es très mince. C'est peut-être un peu mauvaise langue de ma part de dire ça mais je trouve cela plutôt incohérent. Ou aurais-je mal compris tes propos?

A part cela, j'aime bien cette interview et j'adore le fait que tu prennes les choses comme elles viennent, et avec lucidité et détachement! Ne me méprend pas, j'adore ce que tu postes ( y compris les photos dont j'ai fait mention plus haut) et je pense que tu es une artiste dans l'âme! J'espère que ton album va cartonner, en tout cas s'il est à l'image des musiques de ton blog, je sens que je vais adorer!

Bonne continuation Margaux!

simone a dit…

Så du är svensk ändå! Trodde bara Lonnberg var svenskättat men såg precis att du stavar Lönnberg... kul att se! Älskar din blogg...
Hälsningar en annan svensk

Anonyme a dit…

miss margaux ,

Juste un GRAND bravo pour tout ton travail , toi et ton warren etes absolument superbes..continue (si tu peux et ... veux ) a nous faire vivre ton petit bout de chemin ,
bravo aussi pour cette inteview qui donne le ton !
VIVA MAGUERITTA !!
XX

Maya a dit…

Un peu incohérent de dire que tu postes le moins possible de photos de toi ou l'on te voit maigre, qd on voit les article de tes photos nues ou tu montres clairement les os de ton dos ...
Je tiens à dire que malgré tout j'aime tes articles, ms bon faut pas pousser qd mm ...

Anonyme a dit…

dommage que l'article soit bourré de fautes...

Sanity Notebook | by Jessie Raisa a dit…

J'aime votre regard

TE AMO,
J
http://sanitynotebook.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Trop cool ! Mais serait-il possible d'avoir une interview filmée?
bises

Anonyme a dit…

qu'on m'explique quel est ce journaliste qui fait des fautes d'orthographe abominables !

Cinta a dit…

where do you buy all your white tshirts?
xxx
Cinta

Miranda J. Bonhome a dit…

loving your photos

evinws a dit…

gaaahh I wish I could read that!!

Agathe a dit…

Ils ont pas de relecteurs chez Crumb ? Plein de fautes et des phrases qui ne veulent rien dire..

Laury a dit…

Salut!
Si tu ne connais pas encore, je te conseille American Analog Set...
C'est de la musique posée, tout à fait dans l'esprit de ton blog.
"Weather report" ou "hard to find" entre autres.

Bonne continuation :)

young and naive a dit…

i've always wondered by your last name if your swedish or not? :) the interview is hard to read at this size!