mercredi 18 mai 2011

Rue de Beauce part II

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

33 commentaires:

Coralie a dit…

Jolie tenue, et sympa le nouvel en-tête




xx



www.coralieslooks.com

Julia a dit…

What camera are u using? So beautiful!

s a dit…

tres sympa;.... ;))


Fashion People: KATE MOSS http://magmoiselle.fr

Devushkis a dit…

Great angles, great face, beautiful photographs...


www.fabergelies.blogspot.com

^you all need some Russian street stylllle - Moscow and St. Petersburg!

Anonyme a dit…

YES !!! SUPER BEAUX TES CHEVEUX !!!

Vasia Kousia a dit…

love them!
i love your expression and your body language! keep inspiring people lady!

Juliet Sulejmani a dit…

the last photo is my favourite! i think because of the hair. I love your style. Your new blog is also very cool
- Juliet xxx

Juliet Sulejmani a dit…

the last photo is my favourite! i think because of the hair. I love your style. Your new blog is also very cool
- Juliet xxx

Mapi a dit…

you are so so so so sexy!!

lily a dit…

tu es sublime margaux , naturellement belle ! un véritable diamant brut.

Unknown a dit…

J'adore ces photos Margaux!!
Tu es vraiment très belle :)


Bisous Bisous

http://lauralexo.blogspot.com

Opposite lipstick a dit…

waw! trop belles photos


http://oppositelipstick.blogspot.com/

marie laure a dit…

la 3 eme et dernière photo cassent TOUT!!!! <3

Kelli a dit…

love your look, darling

http://dandelionsandlaserbeams.blogspot.com/

http://dandelionsandlaserbeams.tumblr.com/

Anonyme a dit…

Un peu de photo en couleur ça ne ferait pas de mal, c'est toujours en noir et blanc je trouve ça dommage.

Soizic a dit…

Je préfère nettement la part II à la part I. Très jolie série. :)

Anonyme a dit…

Jolie Margaux, maintenant que tu as cette nouvelle chevelure, tu devrais l'assortir avec tes sourcils. Car autant ils te donnaient du charme avec ton blond incandescent, autant maintenant c'est un peu genant et pas en osmose avec le reste... Et des sourcils brun c'est pile ce qu'il manque pour faire ressortir les traits de ton visage.

Jeanne

Mary a dit…

Géniale cette nouvelle couleur, c'est plus naturel, ça te va vraiment bien. Et super ton look !

Cette série rue de Beauce est très réussie !

Marion a dit…

La couleur, extra ! Plus vivant, plus doux, plus Erin Wasson au passage ... ;)
Par contre, tiens oui c'est vrai, pourquoi pas des photos en couleur, genre ... avec plein PLEIN de couleurs ?

La musique, fraîche aussi, le matin ça passe tout bien.

Laurine a dit…

Très belles photos, comme d'habitude.
Je suis scandalisée par l'article de Minute Buzz et par les personnes qui en sont à l'origine. Ta réussite fait vraiment des jalouses. Peu importe ton poids ou ta corpulence, tu fais de belles photos / vidéos, heureusement qu'il y a encore ton blog.
Bises

Mary a dit…

Oui je viens de prendre connaissance de l'article moi aussi... Chacun a le droit d'être gros ou maigre. C'est The Kooples qui est attaqué et non pas toi, je ne savais que c'était pour ça que tu portais plainte... Et dans ce cas, pourquoi arrêter la collaboration avec vous maintenant, si ça les gêne tant? Il me semble que ça fait bien longtemps que vous bossez pour eux, toi et Warren... Et je souligne que pour bien faire, ils devraient carrément arrêter de mettre des couples avec des filles au moins aussi maigres que toi dans leurs pubs. C'est vraiment du foutage de gueule...

Après ça peut choquer certaines personnes que tu sois l'égérie d'une marque alors que tu es aussi maigre (c'est juste un constat purement objectif et je pense que tu le sais de toute façon) mais je ne dis pas ça pour t'attaquer par contre... Chacun a le droit de peser le poids qu'il veut. Ceux qui te critiquent sont jaloux. Tu fais ce que tu veux de ta vie c'est tout, libre à toi d'être obèse demain, ça choquera autant les gens de toute façon, mais ça ne changera pas ta personnalité!

En tout cas tu provoques encore et toujours le débat Margaux!

Continues ce blog.

Raspberry & Rouge a dit…

Gorgeous photos! Love it! XO Raspberry & Rouge

http://raspberry-rouge.com

Ann Liz Mary a dit…

J'adore cette Part II, et tu portes admirablement bien le sweat zippé à capuche, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, quelle classe avec pourtant pas des fringues uuuuultra recherchées c'est ce que j'adore chez toi, ce côté rock, brute,less is more :)

Le noir et blanc niveau photo moi j'adore,ça a tout de suite plus de charme et de ...rock :)

Par contre j'avoue je suis très étonnée de voir ce type de chaussures à tes pieds, je pensais pas que tu portait ce genre là ;)

By Jooy a dit…

T'es vraiment magnifique Margaux!

Anonyme a dit…

you are truly one of a kind beauty :)

heartu,kisses a dit…

love the new hair. did you just grow it out? it seemed like it changed too quick, so did you dye it? Thanks!

Blanche a dit…

Très belle photos, ton blog m'inspires beaucoup. J'aime beaucoup ton jean, où l'as tu acheté ? Merci

MiMi a dit…

Je connais cette rue. LE marais.
Belles mignonnes photos.
Bisous. Bon WE. Have fun et Have pleins de bonheur, comme on dit.

Anonyme a dit…

Sublime :)

Anonyme a dit…

tu vas plus sur formspring?

Astrid a dit…

Je meurs d'envie d'avoir cette couleur de cheveux depuis plus d'un an, et la c'est vraiment A EN MOURIR!
Donc, quelqu'un (Margaux je t'en supplie) aurait il un adresse assez cool, pas trop chere, ou ils font ce tie & dye capillaire a Paris??

Margaux Lonnberg a dit…

atelier charlie meyssone rue rodier dans le 9eme elle est top!!!

Anonyme a dit…

Il y a une sorte de poésie léthargique dans tes photos, c'est un vrai univers et la musique que tu as ajouté participe d'une très belle manière à cela...
Je trouve dommage que les commentaires ne concernent pas ce que tu produis,l'ambiance dans laquelle tu nous plonge.
Tes images devraient paraitre exhibitionnistes et elles dégagent tous le contraire, c'est intime, ça nous parle de la perte de nous même les lendemains de fête, de l'errance à deux dans les rues de Paris, de la féérie d'un réverbère, de la douceur de l'enfance,...
C'est dur de décrire du ressenti en quelques lignes. Simplement, j'aime ton travail, j'aime le regarder et quand je m'y plonge, je ne vois pas la fille qui est en photo, mais ce qu'elle dégage.
Jade