samedi 30 avril 2011

sunday marais

7 commentaires:

Henriettewybrandt a dit…

it's soooo great.

xxxx
H.F.W.
henriettewybrandt.blogspot.com

† Faire La Gueule † a dit…

AHHH MAGICAL!!
I was there a week ago...
:(

Mapi a dit…

wow!cool and charming!!!

Anonyme a dit…

Cherche moi dans la vidéo! Haha je suis doublement sur les fesses: ce jour la je me suis arrêtée au maximum 40 secondes et toi, tu as une vidéo de ces musiciens que j'avais trouves géniaux et EN PLUS je me vois dessus.. Hahha

Anonyme a dit…

This is a story of a girl
Who cried a river and drown the whole world
But while she looks so sad in photographs
I absolutely love her when she smiles

Marion a dit…

Magnifique bon sang.

Anonyme a dit…

Un petit air d'Aristochats...si seulement tous les "artistes" et producteurs pouvaient comprendre ce qu'est la musique on n'en serait pas là aujourd'hui.