mardi 21 décembre 2010

Adeline Mai / Paradise Circus

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

http://wig-wag-bam.blogspot.com/
http://www.adelinemai.com/

17 commentaires:

Nadège a dit…

Ces photos sont super, j'adore l'atmosphère qu'il en ressort :)

Bises

Chérine a dit…

Cette série est vraiment jolie :) Surtout la 2e photo.

Bise!

ninetythree secrets a dit…

you look amazing!

Anonyme a dit…

sans tes tatouages tu serais vraiment moins intéressante pour des photos artistiques... ca ne te gene pas d'etre attrayante du fait de tatouage qui seront has been et ringards dans quelques années?

Audrey a dit…

Bonjour, je vous ai croisé il y a quelques jours chez HetM de Chatelet, je n'ai pas osé vous dire que j'aime votre travail de photographie alors que je vous avais déjà croisé dans le marias, bref, je suis régulièrement votre blog et aime beaucoup les photographies que je trouve pour certaines poétiques. Les tatouages les embellissent, votre morphologie y est aussi pour quelque chose...Bravo...

Unknown a dit…

Ces photos sont juste incroyables !! Je me lasse pas de voir d'aussi belles photos


Bisous Bisous

shona a dit…

REALLY NICE PHOTOS. LIKE THE ONE WITH THE CROSS RING AND NO UNDERWEAR. ITS DONE REALLY WELL!
I WANNA SEE MORE!

lu a dit…

sad
please get help

carina a dit…

i love the pics so much !!!!!!!!! xxxxx

http://anexceptiontomyrule.blogspot.com/

ft a dit…

Love your blog!
if you like mine, follow me :
http://Arianesix.blogspot.com

X
Fiona

Fredrika a dit…

incredible how stunning you are

nadja a dit…

I love

Magalie a dit…

Margaux je sais pas pourquoi j'ai cette impression mais tu me fais penser énormément à Kate Moss.
Je te trouve absolument magnifique, en tout points.
Tes tatouages seront jamais has-been et je pense sincèrement que c'est plus ta beauté qui est loin d'être commune qui fait très souvent de toi un modèle de photo, alors que tes tatouages sont plus (de mon point de vue) quelque chose d'à part ou de complémentaire.
Bref, j'ai décidé de poster ce commentaire car j'ai lu beaucoup de messages dégradants sur tes anciens posts et ça m'a beaucoup choqué. Bref, continu ainsi, vraiment. Tu es superbe.

The Belly Fudge a dit…

Ne viens surtout pas voir cela ! http://thebellyfudge.blogspot.com/

Brooke a dit…

Gorgeous photos.

lou a dit…

Tellement égocentrique, ça fait flipper...

Unknown a dit…

Oui, mais elle est tellement belle que je pense qu'elle peut l'être. vous êtes vraiment rageux les gens. on s'est fous que ça fasse égocentrique. les photos sont magnifiques et le modèle aussi, donc je comprends que le photographe ne se prive pas et que elle, elle soit fière d'elle même. la connerie des gens m'exaspère. allez, premier comment sur ce blog.