vendredi 25 juin 2010

Jeu de Jambes + GITANE (part1)

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

21 commentaires:

carmen a dit…

like

Lola Pirate a dit…

J'aime tes musiques à chaque fois!

Laura a dit…

I love your hair!

diamonddiaper.blogspot.com

Unknown a dit…

il n'y a pas beaucoup de choses mieux que de fumer à la fenêtre

Emma Hoareau a dit…

superbe photos! tres francais et ete!

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

les photos à la fenetre sont vraiment belles

BLONDIE a dit…

la 1 & la 6 my fav ! :)

MGF a dit…

waaaaa comme d'hab c'est cool.
Ca doit etre teellement dur de travailler à ce bureau, avec une telle vue

des bises

Ma. a dit…

Tu es tellement bien foutue!
Et tu as un charisme impressionnant :)

Style Stars a dit…

you take the best photos--these are so rad.

xx

youareashootingstar.blogspot.com

Carmen a dit…

Super belle série !
J'adore le tatoo de ton copain avec un 'M'

Anonyme a dit…

Est-ce qu'il s'agit de Warren Guetta ?!

P.s : Très beau blog , couple , photo ♥

Anonyme a dit…

Margaux, peux-tu me dire quel reflex canon tu utilises? J'aimerai en acheter un mais je ne sais pas encore lequel choisir, si tu pouvais m'aider.. Merci d'avance, bises.

Ella a dit…

the last one is the best,
i really really like it!

www.the-still-lifes.blogspot.com

Masha a dit…

j'aime beaucoup ton t-chirt et le collier de ton mec. il est tres fashion)

http://leblogdemasha.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Ton univers est cool:les marques et mannequins hype, un mec rock à gros cheveux et toujours une clope qui traîne. Ta façon de t'habiller aussi, j'entend par là rock loose et négligé juste ce qu'il faut. Mais pourquoi copier cet univers si particulier aux mannequins quand on ne ressemble pas à une mannequin ? Sans méchanceté, tu es vraiment trop maigre, et même si tu trouves ça cool je crois que tu ne te rends pas compte que tu sembles seulement en mauvaise santé. Les mannequins sont immenses et extrêmement fines, mais pas dégeu, rachitiques...

Coati a dit…

Le tatouage "M" comme Margaux ?

j'adore ton blog, il est très agréable à regarder !

Anonyme a dit…

Bonjour Margaux,

Je viens de découvrir ton blog et je n'en ai pas décolé depuis qlq heures (hum!). Je suis sensible à ton univers. J'aime beaucoup des photos de mode que tu propose. J'aime la rock 'n roll attitude. Tu as une beauté très spéciale. J'aime particulièrement la photo de Garance Doré.

Ta maigreur m'a également interpellé et je remarque qu'il y a vraiment des commentaires récurents à ce sujet.

Je ne veux pas parler d'anorexie. L'anorexie est une cause de maigreur mais elle n'est pas la seule. Dans tous les cas, quelque soit la raison, une maigreur extrême est malsaine.

Je vis actuellement, pour des raisons professionnelles, dans un pays en voie de développement. Les conditions d'hygiène ne sont pas toujours les meilleures et je suis constamment malade. Pour cette raison, j'ai perdu beaucoup de poids et j'ai régulièrement des remarques de mes amis lorsqu'ils voient mes photos. La raison de ma maigreur n'est donc pas l'anorexie.

Cependant il est évident que ce n'est pas sain non plus. Je constate vraiment les effets sur mon corps. Et, pour ne donner qu'un exemple vraiment très triste : je viens de faire une fausse couche.

Bref, tout cela pour dire que qlq soient les raisons de ta maigreur (qui, vu les photos moins récentes n'est pas tout à fait naturelle), il est p-e utile de voir un médecin et de faire un contrôle de santé.

Voilà, prends soin de toi

Elin

Unknown a dit…


Jeu de Jambes + GITANE ?

Izumihiiiflower a dit…

j'aime beaucoup tes photos! =)
et tu est vraiment trop belle, j'aimerai te ressembler >_<

Laura, my-inception a dit…

wahoo...magnifique cette série! chapeau!